Zone de Texte: Le référentiel ISO 9001

 

 

 

 

Les bénéfices attendus

 

·         Recentrer les équipes autour des attentes des clients et des marchés

·         Optimiser les performances de l’entreprise de façon continue

·         Gagner en efficacité

·         Améliorer la traçabilité et la gestion des coûts

·         Former « une équipe qualité » au sein de l’établissement (Responsable Qualité, Animateurs Qualité, Auditeurs Qualité) afin d’assurer une gestion optimale du système.

 

 

 

Comment mettre en place un système de management de la qualité ?

 

 

·         Communiquer sur le projet, impliquer l’ensemble du personnel et réfléchir à l’organisation des tous les acteurs y compris les relations avec les clients et les fournisseurs

·         Former les protagonistes du projet 

·         Identifier les processus de l’entreprise et rédiger les documents nécessaires à la maîtrise du système de management de la qualité

·         Mettre en œuvre le système

 

Zone de Texte:

Le cabinet William TERRY CONSEIL vous accompagne dans votre démarche de mise en place d’un Système de Management de la qualité selon la norme ISO 9001.

 

Cette certification, délivrée par un organisme certificateur accrédité, vous permet de communiquer votre engagement Qualité jusqu’à l’international et peut vous aider à conquérir de nouveaux marchés étrangers. Elle est mondialement reconnue

 

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